Trombinoscope

Nathanaël – PREZ’

Armé d’une bombe d’auto-défense au poivre pour parfaire son costume lors de la soirée ‘Beauf’, le Prez’ a malencontreusement gazé une rame de métro en rentrant chez lui. Il lui arrive par ailleurs de se faire courser par des chiens de sécurité lorsqu’il s’enjaille en festival (#BigBangFesttival). Désormais à la tête de l’Eventi’Prod, ce jeune babtou compte organiser vos                                                                     événements avec une pointe de folie et en assurant                                                                     votre sécurité.

MARJOLAINE – VICE PREZ’

On la surnomme Marjo la barjo en soirée mais lorsqu’il s’agit de mener un BDE, ce surnom ne convient plus forcément. En effet, sa rigueur et son sens exacerbé de l’organisation font de Marjo une parfaite vice-prez’ surtout lorsqu’il faut adjoindre un prez’ comme celui des Eventi

ARTHUR B. – TREZ’

Si son cœur n’est plus à prendre depuis longtemps, son expertise dans le domaine de la comptabilité était encore récemment à saisir. Depuis, ce jeune chevelu au sourire de beau-gosse (#lourdeur) est chargé de la trésorerie du BDE. Son professionnalisme vous permettra de profiter de soirées à moindre coût! On vous y attend nombreux!

LUCAS – VICE TREZ

58! Il est votre fidèle délégué, il est notre fidèle vice-trésoriert! Lucas se charge de superviser Arthur pour s’assurer que les malfrats du BDE (#ResposAnimations) n’ont détourné aucun fond! Par contre, quand il s’agit d’acheter Clément Turpin, là y’a du monde… (#PénaltyPourLyon)

 

LEA – SECRÉTAIRE  

Crayon et carnet en main, Léa se charge de récapituler ce qu’il se dit en réunion pour s’assurer que tous les paramètres nécessaires à l’organisation d’un pur événement sont réunis! Pour accomplir son devoir de synthèse, notre secrétaire doit rester perspicace et détendue : café et anxiolytique seront donc parfois essentiels…

THOMAS – RESPO SOIRÉES 

Thomas est fou amoureux de Danielle (#vidéodecampagne) mais cela ne l’empêche pas de garder la tête sur les épaules. Constamment à l’affût du club parisien le plus sympa et le plus cheap, ce respo soirée vous emmènera toujours danser sur les meilleurs dancefloor! Alors suivez-le lorsqu’il est l’heure de bouger en after…

CLAIRE – RESPO SOIRÉES

Accompagnée par ses deux ‘bad boys’ (#Fake), Claire n’hésitera pas à négocier avec le barman les prix des boissons (#tits=shot) pour que vous puissiez profiter en soirée sans ruiner vos amis fonctionnaires. Adepte des festivals, cette respo soirée est prête à vous y initier : alors rejoignez la pour taper du pied! (#gareauxchiens)

ARTHUR m. – RESPO SOIRÉES

Vétu de son joggos (#VoyageAuBoutDeLaNuit), il transforme souvent son appart en studio d’enregistrement pour vous concocter des mix au beat déchaîné et aux effets uniques. Plus qu’un respo soirée, Arthur, initié aux platines par Yoav et Gavios, est notre respo son intercosmique!

     EMELINE – RESPO COM’

Vous aimeriez qu’elle vous communique des mots d’amour? Emeline est ingénieur, architecte et respo com! Je crois donc qu’elle se contentera de vous transmettre toutes les informations concernant les Eventi : After, After-Work, liens utiles… Boucle d’or vous rédige en permanence des mails pour que vous ne loupiez rien!

ALEXANDRA – RESPO COM’

Originaire de Guadeloupe, Alexandra n’a rien d’une insulaire isolée. La preuve : elle communique parfaitement avec les ivépéens et les ivépéennes. Qu’il s’agisse d’informer les 57 que l’after n’est pas la veille de leur partiel, de chauffer les 58, ou de tenir Prigent au courant des soirées BDE, Alexandra est toujours opérationnelle! (#Vousêtespasprêts)

LAUREN – RESPO SPONSOR

Cette jeune fougue aux cheveux blonds est la chineuse du BDE. Constamment à l’affût des meilleurs bails, elle est chargée de multiplier les partenariats avec les entreprises afin d’améliorer la notoriété de l’association et de permettre aux étudiants de bénéficier d’avantages auprès d’elles.

CHRISTIAN – RESPO INTER’ASSO

Tout droit venu du Vénézuela, Christain est multitâche : Architecte, Ingénieur il est désormais le responsable inter’assos du BDE. Ce muchacho est donc chargé de la communication entre les différentes associations de l’école!

PAUL – INTENDANT

Vous avez l’impression que Paul est sur la lune? (#JeSuisContre) Nous aussi…En fait, on cherche toujours de quelle galaxie ce charmant jeune homme est issu… Mais rassurez-vous, de ce satellite, il ramène les ingrédients suffisants pour que le BDE puisse réaliser des cocktails surprenants! (#sucre!)

 

 

ALEXANDRE – INTENDANT

Natif du nord, il a échappé au club de tuning de Tourcoing en rejoignant le BDE de l’EIVP. Surnommé rondoudou officiel de la prod’, Alex peut soudainement se métamorphoser en groudon (#cepokemonestvénère) si Paul n’a pas passé les commandes nécessaires aux préparatifs de la prochaine soirée! Il dégote par ailleurs les meilleures bières aux meilleurs prix!